Laborde : "Il faut que je monte encore mon niveau de jeu"

Laborde :

Auteur d'un début de saison prometteur, Gaetan Laborde s'est confié au micro d'Olivier Schwob pour Foot-express.com. Son match face au PSG, l'effectif bordelais, le jeune attaquant n'élude aucun sujet. Extraits. 

"On est tombé sur un très très beau Paris, une très belle équipe. On a essayé de faire ce qu'on a pu, c'était très compliqué. On est forcément déçu d'avoir perdu. Mais le PSG a fait son meilleur match. J'ai essayé de me donner au maximum, de faire bouger les choses. J'ai réussi à me créer 3-4 situations en peu de temps. C'est bien de tout donner. Ca permet de prendre de l'expérience dans un match comme ça. Le PSG c'est un match important. Tu joues contre les meilleurs défenseurs au monde, tu apprends, tu essayes de profiter des moments, en pensant à faire mieux la prochaine fois."

Gaetan Laborde a ensuite évoqué la concurrence dans l'équipe, et de la confiance que Jocelyn Gourvennec lui accorde.

"J'essaye d'être décisif, d'être important pour l'équipe. On est pas mal de joueurs offensifs, on essaye chacun de jouer son coup de chance au maximum. Ca tire tout le monde vers le haut. Bien sûr j'essaye de m'entraîner au maximum, dès qu'on m'appelle, j'essaye d'être bon pour jouer le maximum de matches."

"Les éloges du coach, c'est toujours positif. Maintenant, il faut que je monte encore mon niveau de jeu. On a une bonne équipe donc ça tombe plutôt bien. Un coach qui compte sur toi, ça fait du bien. J'ai besoin de ça. J'ai cette confiance en moi grâce à lui. J'essaye de lui rendre sur le terrain. 

Catégories : Ligue1




Commentaires

Ligue 1
Lorient
1 - 1
Bordeaux
Dernier

Actu foot et mercato