Pellenard : "Nous sommes des compétiteurs"

Pellenard :

Le jeune latéral des Girondins, Théo Pellenard, s'est confié sur le début de saison de Bordeaux sur le site officiel du club. Extraits. 

"Je trouve que le groupe vit très bien. Il y a une bonne ambiance. Sur le terrain, nous essayons de prouver que nous jouons au ballon, de faire du beau jeu. Nous sommes compétiteurs et essayons de gagner les matches. Ca ne nous a malheureusement pas réussis face à certaines équipes et sur un terrain compliqué mais je trouve que nous faisons un bon début de saison. C'est encourageant."

Pellenard est ensuite revenu sur la défaite face au PSG, et sur la concurrence qui règne au club. 

"C'était un match compliqué, mais de toute façon, on s'y attendait. C'est une équipe qui a haussé son niveau par rapport au début de saison. Nous avons peut-être eu plus de mal à rentrer dans notre match au début. La première période a été compliquée, la seconde a été meilleure, avec un peu plus de jus, de peps, d'intensité. C'était une rencontre délicate au Parc des Princes."

"C'est une bonne concurrence. On est là pour se pousser les uns les autres et ce sera celui qui sera le plus performant et le meilleur qui essaiera de jouer. Mais le plus important est que l'équipe tourne le mieux possible."

Enfin, Théo Pellenard s'est exprimé sur Rennes, prochain adversaire des Girondins en Ligue 1. 

"Nous allons nous préparer pour affronter Rennes comme le déplacement face au PSG, ou une autre rencontre. Nous allons jouer notre jeu et espérons bien entendu ramener les trois points. Il nous reste dix jours, nous nous préparons tranquillement. On connait bien Rennes, le style de jeu pratiqué, les joueurs et on va analyser tout cela."

Catégories : Ligue1




Commentaires

Ligue 1
Lorient
1 - 1
Bordeaux
Dernier

Actu foot et mercato