Réseaux Confidentiels

23/08 - 20:27 | Il y a 8 ans

© Iconsport

Hala les réseaux sociaux, ces journaux intimes offerts au monde entier, nos joueurs aussi en sont. Vous les suivez certainement, mais vous n’avez peut être pas tout vu… Petit tour d’horizon des images qui aurez pû vous échapper, si votre serviteur n’avait pas été là.

Prenons d’abord des nouvelles de notre expatrié. Fraichement arrivé sur l’île de beauté, et non content de claquer un doublé dès son deuxième match, Crivelli profite à fond des petits déjeuners (au Nutella) et du jacuzzi en bord de mer. Tomber sur ce genre d’image quand on est enfermé au boulot, quel bonheur ^^

Soleil, eau bleu azur, nouveau club déjà prêt à lui construire une statue, tout va bien pour Enzo, merci pour lui !

 

Cet été on a découvert que, si jamais un jour le foot ça ne marche plus, Diego Rolan pourra se lancer dans une carrière d’éboueur… Ou de conducteur de pousse-pousse, on est pas bien sûrs ! (et pour les sadiques qui se le demandent, non, il n’y a pas eu chute à la fin, Vada est toujours entier)

 

Pendant ce temps là Pablo, toujours blessé, profite d’une virée en amoureux à Paris avec Madame. Les vendeurs du magasin Vuitton des Champs Elysées doivent encore nager dans l’allégresse… Attention a l’excédent de bagages au retour !

De son côté, Adam Ounas a commis deux erreurs fatales lors du déplacement à Toulouse :

- Se mettre à côté de Malcom
- Et s’endormir…

Roi incontesté de Snapchat, le brésilien nous offre ce moment de plaisir.

Pour la petite histoire, il tente une première fois mais se fait griller par son collègue… Qu’à cela ne tienne, il remet ça quelques instants plus tard, avec succès cette fois !

C’est tout pour cette fois, mais, je ne pouvais pas vous laisser partir sans vous proposer en exclusivité la photo de couverture du prochain album de notre Boys Band local.

Nell

#Réseaux Sociaux