Réseaux Confidentiels

31/08 - 08:00 | Il y a 8 ans

© Iconsport

Bonjour ! Quoi de mieux que de se réveiller après une victoire ? La Ligue 1 est en pause pour cause de trève internationale, mais votre serviteur n’a pas chômé, et nos joueurs non plus, l’allégresse aidant, voilà ce qui s’est passé cette semaine !

Comme d’habitude, honneur à ceux qui sont loin de chez eux.

Crivelli nous fait partager ces belles images du ciel. Bastia jouait à Caen ce week end. Il a donc pris l’avion à l’aller… Et au retour (je sais, je sais, c’est choquant). Moi qui pensais que le coach les aurait fait rentrer à la nage après la défaite… La mentalité corse c’est plus ce que c’était !

 

 

En dehors de ça il semble avoir fait une provision de maillot à son nom. Alors soit à Bastia ils donnent toutes les tenues de l’année à l’avance soit ça sent les cadeaux de Noël pour toute la famille (qui a dit radin ?).

 

 Ce n’est plus un secret, les joueurs de football sont très fiers de leur physique et deviennent de plus en plus des inspirations pour les plus jeunes (à mon grand regret parfois, coucou Griezmann…).

Ils font aussi très attention à eux ! Jusqu’au moindre de détail ! Et c’est Malcom qui nous le prouve avec une petite séance d’épilation des sourcils. Le maillot pour la prochaine ? La fille que je suis compatit a ta douleur. Respect !

 

Mais rassurez vous il s’en est remis. Il fallait se faire tout beau avant d’aller s’essayer au bowling ! (Je tiens d’ailleurs à le remercier de me donner autant de matière pour cette rubrique).

 

 

Il était donc au top niveau juste avant le match de dimanche contre Nantes et profite d’un moment de détente avec son camarade sud-am Vada la veille à l’hôtel (Et non je ne fais pas de favoritisme, pas ma faute s’ils sont toujours fourrés ensemble).

 

 

Pendant que ces deux là squattaient le bar, un plus âgé était au calme dans sa chambre… Et oui, aujourd’hui c’est aussi la grande apparition de Jérémy Ménez dans « Réseaux confidentiels »

 

C’est d’ailleurs lui qui nous offre l’image de conclusion. Un selfie de groupe post-victoire. A l’image du match, fébrile mais qui fait plaisir ! (Ps : t’inquiète pas Mauro, on te voit)

 

 

Notre boys band préféré vous donne rendez vous à La Rochelle le 2 septembre prochain.

Bonne semaine !

Nell

#Réseaux Sociaux