Bordeaux n'avance pas ....

24/01 - 22:05 | Il y a 10 ans

© Iconsport

Les Girondins de Bordeaux n'auront pas réussi à trouver le chemin de la victoire ce soir à Bastia. Après une première mi-temps assez molle, les Girondins auront réussi à se montrer dangereux en seconde mi-temps, sans réussir à envoyer le ballon dans les filets adverses. Retour sur cette rencontre. 

Peu de choses à souligner en première période où les Girondins et les Bastiais se seront beaucoup observés. La seule véritable occasion aura été au crédit de Thomas Touré, malheureusement la frappe de l'attaquant ne trouvait pas le cadre. 

La seconde période commençait quant à elle sur les chapeaux de roue. Il fallait seulement attendre quelques secondes pour voir une frappe de Thomas Touré que Leca réussissait à détourner. Le match allait ensuite prendre une nouvelle tournure après que Cahuzac ait été averti deux fois en l'espace d'une petite dizaine de minutes, l'obligeant à retourner aux vestiaires. Alors que l'on était en droit d'espérer voir les Girondins prendre le jeu à leur compte, on aura pas été déçu. Pour autant ils n'auront jamais trouvé l'ouverture du score. Kiese Thelin allait notamment vendanger à plusieurs reprises. Pire, les hommes de Willy Sagnol allait se faire plusieurs frayeurs en fin de match, mais heureusement Cédric Carrasso a su se montrer décisif. 

#Ligue1