D'Almeida aligné plutôt que Kaabouni ?

28/08 - 11:06 | Il y a 10 ans

© Iconsport

Depuis la reprise, le jeu des chaises musicales a été lancé au sein du milieu de terrain bordelais. Willy Sagnol a perdu déjà 3 joueurs au sein de son entre-jeu pour cause de blessure (Jaroslav Plasil, Abdou Traoré et André Poko). 

Concernant Jaroslav Plasil, la blessure à sa cheville est celle qui l'a ennuyée depuis son arrivée du côté de Catane. Depuis pratiquement dix jours, le milieu de terrain tchèque ne s'entraîne plus et devrait probablement être forfait pour la partie de dimanche contre Bastia. Willy Sagnol va devoir s'appuyer sur certains jeunes qui se sont (déjà) illustrés lors de leurs entrées en jeu comme Sessi D'Almeida ou Younès Kaabouni. 

Selon Sud Ouest, le profil très défensif de Sessi D'Almeida plairait énormément à Sagnol pour le faire évoluer en tant que titulaire à côté de Grégory Sertic. La titularisation de Kaabouni n'est pas à écarter non plus pour amener un peu plus d'expérience que son coéquipier de CFA. Le quotidien régional nous rapporte également la possibilité de voir Faubert évoluer à ce poste, chose faite lors de l'opposition d'hier.

 

#Ligue1 #Club