Les Girondins calent face à Metz (1-1)

25/04 - 22:13 | Il y a 10 ans

© Iconsport

Pour le compte de la 34ème journée de Ligue 1 les Girondins de Bordeaux recevaient le FC Metz, avant-dernier de Ligue 1. Menés à la mi-temps les hommes de Willy Sagnol ont su réagir en égalisant en fin de rencontre grâce à Wahbi Khazri. Ce match nul n'est pas pour faire les affaires des bordelais dans la course à l'Europe.

La différence de classement n'était pas visible sur le terrain en début de rencontre. Malmenés en défense, et très imprécis en attaque, c'est logiquement que Metz ouvre le score grâce à Sassi. Au cours d'une première mi-temps à l'avantage des messins, Diego Rolan aura bien eu une ou deux situations à se mettre sous la dent, mais sans succès.

La seconde mi-temps débutait avec des bordelais beaucoup plus tranchant dans leurs duels. Après plusieurs situations de buts, Henri Saivet propulsait la balle au fond des buts messins d'une superbe retournée accrobatique, malheureusement l'arbitre sifflait un hors-jeu ... inexistant. Décision difficile à accepter pour Wahbi Khazri qui se faisait avertir, mais le tunisien offrait finalement l'égalisation à son équipe. En somme unrésultat plutôt logique, même si on est en droit d'attendre beaucoup plus de cette équipe bordelaise ...

#Ligue1