Rohr voit une force morale à Bordeaux

21/08 - 13:21 | Il y a 11 ans

© Iconsport

Dans un long décryptage réalisé par Sud Ouest, Gernot Rohr analyse le début de saison des Girondins de Bordeaux. Pour l'ancien entraîneur et joueur des Marine et Blanc, le Bordeaux de Sagnol a une véritable force de caractère.

Le consultant de Bein Sports estime que les joueurs au scapulaire ont montré qu'ils pouvaient renverser une situation. Même si le club aquitain n'a joué que deux matches, lel franco-allemand pense que son ancien club se dirige vers la bonne direction.

"Sagnol ? On se connaissait déjà mais on s'est recroisé lors de la célébration des titres du Bayern où les anciens sont invités. Il faut saluer le travail du staff. Ce qui a été produit était vraiment intéressant. Prendre un but et réagir aussitôt, c'est une preuve de force morale en plus de qualités techniques. Il y avait de toute façon une attente des joueurs de se faire plaisir sur le terrain. De discipline et de joie de vivre. Je ne m'attendais pas à ce que la réussite vienne si vite. Il est peut-être encore un peu tôt pour prétendre à mieux, il faut être tendu vers un objectif européen. Mais le club est reparti dans la bonne direction."

#Ligue1 #Club