Trésor accuse la LFP de favoriser le PSG

15/02 - 17:55 | Il y a 12 ans

© Iconsport

Marius Trésor en a assez de supporter un calendrier inéquitable pour les Girondins après chaque rencontre en Europa League.

Le coach de la CFA et consultant sur Girondins.com, ne comprend pas pourquoi la LFP favorise encore le PSG au détriment de Bordeaux et Lyon.

En y réfléchissant un peu le lien est vite fait entre la Ligue 1 qui est financée en grande partie par Bein Sport, dont le propriétaire est le même que celui du club parisien.

Voici ce qu'il a déclaré:

« L’argent est roi. Tout est fait pour que le PSG soit champion. Autant leur donner le titre directement. Le comité de programmation des matchs n’est pas tendre avec Bordeaux. Nous avons joué plusieurs fois à 14h00. Quand je regarde les matchs du week-end, j’ai du mal à accepter que l’affiche du dimanche soir soit Sochaux-Paris. Nous avons une rencontre opposant le 7eme (Bordeaux) au 2eme (Lyon). C’est une opposition qui permettra peut-être de réduire l’écart entre les clubs du haut de tableau. C’est difficile. D’autant plus que Paris a joué mardi. Nous nous sommes déplacés à Kiev cette semaine, nous sommes rentrés dans la nuit de jeudi à vendredi. Le trajet est long. Alors jouer à 14h00, je trouve que cela manque de bon sens. »

A Lire: Diabaté est de retour