Une première mi-temps en mode diesel

19/09 - 21:19 | Il y a 10 ans

© Iconsport

Les 45 premières minutes sont terminés et les Girondins mènent au score, 1 but à 0. Après un début de rencontre poussif qui aura vu les savoyards imprimer un gros pressing, les Marine et Blanc auront peu à peu réussi à sortir la tête de l'eau, et même à surprendre l'ETG peu avant le quart d'heure de jeu grâce à Diego Rolan. 

L'uruguayen, après un joli travail de Wahbi Khazri et un centre de Nicolas Maurice-Belay, réussi à couper la trajectoire du ballon au premier poteau et à surprendre Hansen. Un but qui aura eu lieu légèrement contre le cours du jeu, les Savoyards ayant montré de très belles choses lors de cette première mi-temps, mais ils n'auront pas réussi à se montrer tranchant dans les 25 derniers mètres. 

Diego Rolan aura pour sa part été très bon, réussissant à trouver ou à faire le décalage à plusieurs reprises, et a été à l'origine de l'ensemble des actions bordelaises. Après un début de saison prometteur, l'uruguayen continue d'enchaîner les bonnes performances. Attention quand même à ces savoyards qui n'ont pas encore dit leur dernier mot. 

#Ligue1