Une soirée à oublier

21/12 - 23:11 | Il y a 10 ans

© Iconsport

Soirée très difficile pour les Girondins de Bordeaux. Alors qu'ils avaient l'occasion de valider leur début de saison en restant au contact des équipes de tête, ils se sont inclinés sur leur pelouse 5 à 0 face à l'Olympique Lyonnais. Au classement les Bordelais pointent désormais à la 6ème place, à 4 points de de l'AS Saint-Etienne, 4 ème. 

Après un début de match très engagé des deux équipes, et alors que les Girondins semblaient prendre peu à peu la mesure de leur adversaire, les lyonnais prirent l'avantage grâce à Alexandre Lacazette. Un premier but inscrit dans ce qui allait être le premier temps fort des hommes de Hubert Fournier. Les deux équipes rentraient au vestiaire sur ce petit avantage en faveur des visiteurs. 

Au retour des vestiaires les Girondins ont beaucoup tenter de mettre de la percussion. Willy Sagnol avait même réaliser un petit ajustement tactique, mais ses hommes se firent punir à la 55ème minute, par l'intermédiaire de Tolisso. À partir de là a débuté le naufrage bordelais. Pallois allait tout d'abord prendre un rouge, assez logique, et dans les dix dernières minutes de jeu, coup sur coup, Fékir, Ferri et à nouveau Lacazette allaient enfoncer le clou. 

Un match à oublier pour les Girondins. 

#Ligue1