Gillot "C’est une bonne semaine"
© Iconsport
Francis Gillot est revenu sur la victoire face à Montpellier. Si les deux victoires de la semaine font du bien, le coach est conscient qu'il reste encore des points à prendre pour remonter au classement.
"C’est une bonne semaine. Sur les deux matches, il y a eu beaucoup de suspens. J’ai eu peur qu’ils reviennent. Nous faisons une bonne première mi-temps même si dans le dernier quart d’heure nous avons des difficultés à trouver des solutions. En deuxième mi-temps, nous sommes un peu longs à nous mettre en route et la situation se débloque sur la fin. Il fallait passer par les côtés, Nicolas Maurice-Belay entre pour délivrer des centres. (…)
Nous restons sur quatre nuls et deux victoires en championnat. C’est pas mal mais nous sommes que treizièmes. Nous avons tout dans la douleur. Nous n’allons pas nous endormir car nous avons encore du travail avec Nice, Nantes et Nicosie. Les trois prochains matches vont décider de la tendance de la fin de la première partie. Il faut faire une série de victoires, c’est dommage de ne pas avoir gagné à Lyon, cela aurait été un gros coup."