Gillot attend surtout la suite

10/02 - 00:33 | Il y a 12 ans

© Iconsport

Le coach bordelais, conscient de la courte marge de manoeuvre de son attaque, n'a pas voulu accablé ses joueurs après la défaite à Ajaccio.

Il espère comme tous les supporters un résultat positif de Kiev avant de recevoir Lyon dans un match décisif pour le reste de la saison. Avec les moyens du bord actuels...

"On restait sur une série positive. Ce soir, les joueurs ont fait un bon match dans l'ensemble, il a simplement manqué l'efficacité. Sans mettre les occasions au fond, il est difficile d'espérer quoique ce soit dans un match. On a su se créer beaucoup d'occasions, en seconde période, on a également buté sur un très grand gardien, cela fait partie du jeu. Je suis un peu inquiet pour la suite car nous perdons un nouveau joueur sur blessure (Mariano, ndlr) et nous avons deux matches très importants, à Kiev, jeudi et face à Lyon dimanche. Il est important de réagir rapidement, surtout pour les attaquants, afin de ne pas céder au doute et poursuivre une saison qui est, somme toute, positive."

source : lequipe.fr