Obraniak "On entend toujours les mêmes ragots"

24/07 - 21:12 | Il y a 13 ans

© Iconsport

Ludovic Obraniak a clamé haut et faort dans Sud-Ouest sa lassitude de ne pas voir d'offres concrètes de transfert lui parvenir.

Il se dit ouvert à une expérience en Russie et à Moscou, mais souhaite des conftions financières meilleurs que celles que lui offrent les girondins.

"Mais j’attends des choses concrètes. Pour l’instant, on entend toujours les mêmes ragots, les mêmes rumeurs. Je ne prends pas tout ça très au sérieux. Il y a un intérêt, certes. Mais entre l’intérêt et le passage à l’action, il y a souvent un monde. Mais je ne suis pas loin de la trentaine et les propositions pour de nouvelles expériences vont se faire de plus en plus rares.
Si j’avais une proposition pour aller jouer dans de bonnes conditions à Moscou, je pense que j’y réfléchirais parce que je suis plus près de la fin que du début. Mais il faut que les conditions soient réunies. En tout cas, il n’est pas sûr que je puisse trouver ailleurs des conditions aussi bonnes que celles que j’ai ici à Bordeaux. Partir pour partir n’a aucun intérêt. Il faut que j’aie de meilleures conditions qu’ici à Bordeaux"

Voici une vidéo du joueur:

#Transferts