Offre de 2 M€ pour Rose insuffisante ?

12/07 - 10:21 | Il y a 11 ans

© Iconsport

Nous vous annoncions que Bordeaux allait réaliser une nouvelle offre pour s'offrir les services de Lindsey Rose. C'est le cas d'après le 10sport, les dirigeants bordelais auraient formulé une offre avoisinant les 2 millions d'euros.

Le quotidien sportif précise qu'à la fois Lyon et le club marine et blanc sont au même niveau concernant l'indemnité de transfert. L'international espoir doit faire son choix et il semblerait qu'il veuille rejoindre le Rhone. Une décision pour le moins étrange quand on sait que le joueur aurait donné son aval à Bordeaux pour y signer. De plus, le joueur ne voulait pas se mouiller concernant sa future destination, dans un entretien accordé à Sud Ouest, mais avait envie de travailler avec Sagnol.

RMC Sport annonce également la signature à Lyon de Lindsey Rose qui aurait bel et bien donné son accord pour signer en faveur du club de Jean-Michel Aulas. L'offre de dernière minute de Bordeaux n'a donc pas suffi puisque le joueur a décidé de donner deux accords de principe à deux clubs différents.

En revanche, Everton s'est positionné sur le défenseur central nordiste mais le principal intéressé ne semble pas emballer à l'idée de rejoindre la Premiere League.

MAJ : L'Equipe annonce que le joueur doit passer sa visite médicale aujourd'hui à Lyon. Les dirigeants lyonnais auraient effectué une offre d'1,5 millions d'euros qui a été refusée. Le club rhodanien a revu son offre en proposant 1,8 millions d'euros. Cette dernière a été acceptée par le club nordiste. Le dossier Rose est donc clos.

#Transferts #Club