Bilan : Quand Sankharé va tout va

Bilan : Quand Sankharé va tout va
11/06 - 11:42 | Il y a 2 mois

Le bilan de Younousse Sankharé est plutôt positif cette saison avec les Girondins de Bordeaux. Malgré un passage à vide, comme l’ensemble de l’équipe, il a permis à Bordeaux d’être performant en début et en fin d’exercice.

Réservé, malgré les rumeurs de départ au mois de janvier lorsque Jocelyn Gourvennec a été démis de ses fonctions, il est resté calme et il s’est mobilisé pour apporter son dynamisme et sa hargne, participant pleinement à la remonta bordelaise.

"C’est un combatant, un des rares joueurs de caractère de l’effectif"

Nous avons demandé Nico qui réalise les Tops et les Flops de nous donner son sentiment sur la saison du joueur :

"Les bonnes performances de Younousse Sankharé correspondent avec les bonnes performances des Girondins de Bordeaux. Les deux sont étroitement liés. On s’aperçoit que lorsque Sankharé est performant Bordeaux gagne. Lorsqu’il n’est pas pas performant Bordeaux est en difficulté. C’est le deuxième meilleur buteur des Girondins, il est dans le Top 3 des joueurs décisifs de la saison. C’est un combattant, un des rares joueurs de caractère de l’effectif. Je pense qu’on devrait s'appuyer sur lui la saison prochaine. On s’est souvent plaint de ne pas avoir de joueurs de caractère à Bordeaux, et bien nous en avons un, c’est Younousse Sankharé."

 
#Club #SankhareYounousse

Commentaires