Martin Braithwaite : "On n'a pas assez donné"

© Iconsport
De passage à Girondins TV, Martin Braithwaite a dénoncé son manque d'envie et celui de ses coéquipiers, tout en appelant ces derniers a se remobiliser.
Il est d'abord revenu sur le match perdu 2-1 contre Guinguamp : " Ce n’est pas suffisant ce qu’on fait. On sait que c’est un match qu’il faut gagner mais pour moi, on n’a pas assez donné. Il y avait l’envie mais il manque encore le truc, le dernier pour cent pour gagner les matchs."
Le joueur prêté par Middlesbrough remarque cependant :" Il ne manque pas des guerriers, tout le monde a envie de bien faire. Mais il manque juste un peu d’envie."
Il justifie alors sa reflexion :"On prend un but, le deuxième de suite, c’est trop facile. A la fin, on peut peut-être égaliser, mais il nous manque encore des trucs".
C'est alors l'occasion pour lui de faire part de l'émotion dans le vestiaire et des objectifs à venir pour les Girondins: "Tout le monde est déçu dans le vestiaire, parce qu’on aimerait gagner chaque match. Le prochain objectif, c’est simplement de gagner le prochain match. On ne peut pas parler d’autre chose "