Martin : "On pourrait refuser 40 ou 50 millions d'euros pour Malcom"

22/08 - 11:50 | Il y a 7 ans
Martin : "On pourrait refuser 40 ou 50 millions d'euros pour Malcom"

© Iconsport

Quelques jours après la performance remarquable de Malcom à Lyon, le Président Martin a tenu à clarifier les choses : Bordeaux ne se séparera pas de son joyau brésilien cet été, peu importe les offres transmises.

Les courtisans sont prévenus : Malcom sera encore bordelais à l'issue de la période des transferts fin août.

"On pourrait refuser des offres à hauteur de 40 et 50 millions car, de toute façon, on refuse de regarder les offres. Il n'y a rien de neuf et si c'est le cas, on refusera de regarder. Notre opinion est que l'intérêt commun, du club et du joueur, est de faire une année supplémentaire. Elle lui permettra de prendre une dimension supplémentaire, de s'épanouir encore plus.

On en a parlé avec lui et ses agents, il sait que son intérêt est de rester. Nous, nous étions convaincus dès le début, et nous le sommes encore après ses performances et à dix jours de la fin du Mercato où, quelque soit la somme récupérée, il est très difficile voire impossible de remplacer un joueur d'un tel niveau."

Au surlendemain de la performance magistrale de Malcom à Lyon, le président Stéphane Martin le réaffirme : le club ne cédera pas le Brésilien cet été, quelle que soit la somme.

#Malcom