Mercato - Bordeaux n'augmentera pas son offre pour De Préville

30/08 - 10:07 | Il y a 8 ans
Mercato - Bordeaux n'augmentera pas son offre pour De Préville

© Iconsport

Selon l'Equipe, les Girondins ne seraient pas disposés à monter au-delà de 8M d'euros pour s'attirer les services de Nicolas De Préville, alors que le LOSC en réclame au moins deux de plus.

Après avoir finalement abandonné la piste menant à Luuk De Jong alors que le deal était quasiment bouclé, Bordeaux se penche désormais sur le Lillois Nicolas De Préville (26 ans). Désireux de rejoindre les Marine & Blanc, le joueur a refusé de s'engager avec Rennes ces derniers jours.

Pour l'heure, seul le club beton est parvenu à se mettre d'accord avec le LOSC pour acquérir l'ancien buteur de Reims. En effet, le prix demandé par Lille représente le frein majeur de ce dossier pour les Bordelais, qui ne sont pas disposés à proposer plus que l'offre de 8M d'euros fraichement formulée. Les dirigeants des Dogues en réclament toujours 10, avec 2,5M d'euros de bonus.

L'affaire se complique pour les Girondins...

Après avoir refermé le dossier Luuk De Jong, Bordeaux se penche sur celui du Lillois Nicolas De Préville. Mais le prix demandé par Lille semble un frein majeur.

#Transferts