Mercato : Everton doit vendre avant de se positionner sur Malcom

18/07 - 14:54 | Il y a 6 ans
Mercato : Everton doit vendre avant de se positionner sur Malcom

© Iconsport

D'après FootMercato, le dossier Malcom à Everton serait plus compliqué que ça puisque le club des Toffees devrait vendre avant de pouvoir recruter.

Le club de la région de la Mersey doit d'abord conclure une vente et il pourrait s'agir d'Ademola Lookman qui a été prêté à Leipzig la saison dernière. Le club allemand voudrait s'attacher les services de l'ailier anglais contre une somme avoisinant les 20 M€. Ce matin, le directeur sportif d'Everton (Marcel Brands) devait se rendre même à Bordeaux pour entamer les discussions avec Malcom. Le directeur sportif attendait un signe de Bordeaux pour prendre l'avion. Everton serait même prêt à offrir 31,5 M€ tout en incluant des bonus. Par ailleurs, aucune offre ne sera formulée tant que Lookman ne sera vendu par les dirigeants d'Everton.

 Info Mercato : Malcom priorité d'Everton en cas de départ de Lookman. Les deux dossiers sont liés. Les Toffees sont prêts à transmettre une offre de 31,5 millions d'euros plus bonus à Bordeaux. pic.twitter.com/nIMqom6HNB

— Rablat Cédric (@Cedric_Rablat) July 18, 2018

Foot Mercato vous livre les coulisses de cet intérêt pour le natif de Sao Paulo.

#Transferts