Mercato - Stéphane Martin : "On espère deux joueurs"

17/12 - 11:26 | Il y a 7 ans
Mercato - Stéphane Martin : "On espère deux joueurs"

© Iconsport

En interview aujourd'hui dans l'Equipe, le Président des Girondins aborde le mercato d'hiver à venir, le club souhaite l'arrivée de deux joueurs.

La défaite à Strasbourg a bouleversé les plans :

"Le plan initial, c'était de ne pas bouger, mais plus la mauvaise série s'étire, plus on remet en cause ce principe. Le match contre Strasbourg a été tellement désastreux qu'il a déclenché des choses. Ce ne sera pas un chambardement mais il y aura des ajustements (...) On recrutera, quoi qu'il arrive."

Volonté de recruter un défenseur et un créateur, le retour de Pablo pas envisagé pour l'instant :

"A priori, deux joueurs : un pour renforcer notre défense, un autre pour amener un peu de créativité devant. Après, on le sait, c'est une période difficile pour recruter. Même si ça peut paraître un peu prétentieux vu le contexte, on ne veut pas se tromper (...) Pour l'instant, on n'a pas de nouvelles mais Pablo a envie de rester au Brésil. Aujourd'hui, il n'y a pas de proposition."

En ce qui concerne le poste de latéral gauche :

"C'est un poste où on compte déjà beaucoup de joueurs. Il faut cibler les priorités. On ne fera pas plus de trois joueurs, grand max, cet hiver."

Un départ de Malcom possible ? Le Président ferme la porte :

"Il ne partira pas cet hiver. Même si on nous le prête dans la foulée ? Je ne vois pas quel serait l'intérêt d'un club de faire ça. Ce n'est pas évoqué ni quelque chose sur lequel on travaille."

 

Stéphane Martin : «On recrutera quoi qu'il arrive»

#Club