Anciens : plus de peur que de mal pour Adam Ounas

© Iconsport
Le joueur de Naples, sélectionné par Djamel Belmad pour participer à la CAN avec l'Algérie, s'est blessé hier lors d'un entraînement. Il souffre de la cheville. Un temps annoncé forfait pour la compétition, il sera de retour dès la prochaine séance d'entraînement.
Adam Ounas s'est fait peur. Alors qu'il participait, hier, à une séance d'entraînement ouverte au public et à la presse avec les Fennecs, le gaucher s'est blessé. C'est en essayant de contrôler une passe qu'il s'est fait mal à la cheville. Il a dû être aidé par ses coéquipiers pour quitter le terrain. Sa participation à la CAN, un temps compromise, ne pose plus de problèmes vu qu'Ounas pourra participer à la prochaine séance d'entraînement de la sélection annonce la FAF. Pour rappel, la compétition, qui se déroule en Egypte, débutera le 21 juin prochain. Voici une partie du communiqué de la FAF :
"Ounas n’a rien de grave. Il s’est blessé lors de la séance d’entraînement de mercredi et a été pris en charge par le staff médical de l’équipe Nationale. Après examens, il s’est révélé qu’il n’a rien de grave et sera d’attaque dès la prochaine séance".
#TeamDZ Adam Ounas se blesse lors d’une séance ouverte à la presse et aux supporters, Belmadi énervé que lnformation sorte... pic.twitter.com/UpGKz9o3eH
— DZfoot (@DZfoot) 12 juin 2019