Benoît Trémoulinas : "Ça va être compliqué pour Bordeaux"

Benoît Trémoulinas : "Ça va être compliqué pour Bordeaux"
12/04 - 10:30 | Il y a 1 semaine

À l’occasion du match Saint-Étienne - Bordeaux dimanche prochain (17h), l’ancien latéral, passé par les deux clubs, a accordé une interview à France Bleu. Il parle du match, mais aussi de Jean-Louis Gasset, qu’il a connu aux Girondins.

Benoît Trémoulinas est aujourd’hui consultant à la télévision, après avoir raccroché les crampons il y a quelques mois. Passé par les deux clubs. Il donne son pronostic pour le match de dimanche. "Je pense que ça va être compliqué pour Bordeaux. Saint-Etienne doit absolument gagner pour conserver son avance sur l'OM, et tenter encore d'aller titiller Lyon. Les Bordelais eux sont sur une bonne série de trois matchs sans défaite depuis l'arrivée de leur nouvel entraîneur Paulo Sousa. Ce sera un match ouvert, mais compliqué pour les Girondins."

Pessimiste pour le club avec lequel il a "tout gagné", Trémoulinas encense Jean-Louis Gasset, l’entraîneur des Verts, qu’il a rencontré à Bordeaux. "C'est un homme exceptionnel. Je lui dois énormément. Il a eu confiance en moi avec Laurent Blanc alors que j'étais dans une mauvaise passe. Je venais de signer pro. L’entraîneur de Bordeaux à l'époque, Ricardo, ne me faisait pas jouer. Ils ont cru en moi. Les saisons qui ont suivies, ils m'ont fait confiance. Et on peut dire que, grâce à eux, j'ai fait une très belle carrière."

Jean-Louis Gasset pourrait faire confiance à d’autres jeunes dimanche, notamment au milieu de terrain, où l’absence de Vada et le possible forfait d’Aït Bennasser handicapent les joueurs du Forez.

Benoît Trémoulinas, ex-défenseur de Bordeaux et Saint-Etienne : "Jean-Louis Gasset est un homme exceptionnel"

#Ligue1 #AnciensGirondins

Commentaires