Bordeaux - OL - Rafael : "Il faudra ne pas être trop en confiance face aux Girondins"

© Iconsport
Le défenseur de l'Olympique Lyonnais est lui aussi venu en conférence de presse avant la rencontre face aux Girondins. Il souhaite que son équipe reste prudente face à cet adversaire qui vient de changer de coach.
Voici ses propos :
"Je pense que l'équipe vit une très bonne période, la meilleure depuis que je suis arrivé. L'équipe travaille bien et cela donne confiance à tout le groupe. La concurrence est très bonne avec Kenny. C'est important et cela nous permet de progresser. L'équipe a un gros caractère, on le montre à l'extérieur. Il faudra ne pas être trop en confiance face aux Girondins (…) C'est souvent difficile de jouer face à une équipe qui vient de changer d'entraîneur. Les joueurs veulent montrer qu'ils peuvent être titulaires. Il faudra notamment surveiller Malcom que je connais bien. Je l’avais vu jouer au Brésil et c’est un très bon joueur. Il y aussi le fait que Marseille et Monaco s’affrontent, c’est presque un match à six points qu’on jouera à Bordeaux."
"La concurrence est très bonne avec Kenny. C'est important et cela nous permet de progresser. L'équipe a un gros caractère, on le montre à l'extérieur. Il faudra ne pas être trop en confiance face aux @girondins."#FCGBOL
— Olympique Lyonnais (@OL) 26 janvier 2018
RAFAEL : « LA CONCURRENCE PEUT NOUS PERTURBER MAIS ELLE NOUS OBLIGE AVANT TOUT À NOUS DÉPASSER »