Bordeaux - Sainté : "L'arrivée de Claude Puel a pour ambition de réorganiser le club"

17/10 - 12:45 | Il y a 5 ans
Bordeaux - Sainté : "L'arrivée de Claude Puel a pour ambition de réorganiser le club"

© Iconsport

Faustine du média stéphanois Evect était notre invitée du Talk lundi soir sur WebGirondins. Elle réalise pour vous lecteur de WebGirondins, l'état des lieux de l'équipe et du club de l'ASSE avant son déplacement à Bordeaux, dimanche après-midi.

"C'est une victoire dans le derby un peu en trompe-l'oeil"

"L'état des lieux est compliqué à faire, car comme vous le savez on vient de changer d'entraîneur. On ne peut pas dire que Claude Puel ait raté ses débuts, on reste sur une victoire dans le derby, qui vaut bien plus qu'on le pense dans le Forez. C'est une victoire dans le derby un peu en trompe-l'oeil, car si on méritait de gagner, on n'a pas été exceptionnel. On reste sur cette bonne semaine qui nous a donné de la confiance. On se cherche encore, et Claude Puel ne sait pas encore quel onze il va alinger ce week-end. Même nous, on l’ignore complètement. On reste sur une bonne dynamique grâce à la victoire dans le Derby. On a une équipe de qualité, mais les leaders étaient aux abonnés absents sur le début de saison, Loïc Perrin est en grande difficulté, Whabi Khazri est physiquement à la traîne, ajoutée aux blessures, dont celle de William Saliba qui a été préjudiciable pour Saint-Étienne."

"L'arrivée de Claude Puel a pour ambition de réorganiser le club"

"C'est compliqué de gérer un club à deux têtes, avec Bernard Caïazzo qui est absent, qu'on voit peu au stade et cherche à se placer dans les instances et qui est dans les médias. Et Roland Romeyer qui est plus sur le terrain, mais qui est très maladroit. On l'a encore vu avec l'éviction de Ghislain Printant. Il fait du mal à l'image du club en nous affichant devant la France entière. L’AS Saint-Étienne ce sont des valeurs, et il a tout gâché en 10 minutes. L'arrivée de Claude Puel a pour ambition de réorganiser tout ça. Il arrive avec un nouveau directeur général, et un directeur sportif devrait arriver également. Le but est de faire prendre du recul à Bernard Caïazzo et Roland Romeyer."

#Club