CAN 2019 : Youssouf Sabaly encore encensé pour ses performances lors de la CAN

CAN 2019 : Youssouf Sabaly encore encensé pour ses performances lors de la CAN
06/07 - 10:16 | Il y a 2 semaines

Lors du premier match de la compétition pour le Sénégal, le latéral Bordelais avait reçu la note la plus élevée du match par France Football. Auteur d'une très grosse prestation hier, il a été encensé par le média.

Youssouf Sabaly enchaîne les belles prestations avec le Sénégal, lors de cette CAN 2019. La performance qu'il a réalisée avec les Lions de la Teranga pendant la victoire des siens face à l'Ouganda, hier, en huitième de finale, a été saluée par France Football :

"S'il avait inscrit un doublé, le héros sénégalais aurait pu s'appeler Sadio Mané. Mais vu qu'il a - encore - raté, nous avons préféré nous concentrer sur la performance XXL de Youssouf Sabaly. Dans un match où les Ougandais n'ont pas été très dangereux offensivement, le Bordelais a été au four et au moulin, rendant une copie pleine. Solide derrière (100% de duels aériens défensifs réussis, 2 tacles réussis sur 3), il a surtout apporté beaucoup de danger devant, débordant sans cesse sur son côté gauche pour centrer. S'il n'est pas une des plus grosses vedettes de cette sélection sénégalaise, il s'affirme match après match comme une valeur sûre."

Les notes d'Ouganda-Sénégal

#Youssouf Sabaly

Commentaires