Daniel Riolo : "Aujourd'hui il n'y a pas grand monde pour reprendre nos clubs"

© Iconsport
Dans l'After Foot de ce jeudi 16 avril, Daniel Riolo s'est exprimé sur la situation des Girondins de Bordeaux. L'éditorialiste a évoqué le manque d'investisseurs français voulant reprendre les clubs.
"Il faut aussi dire que s'il y avait un consortium de riches locaux qui voudrait reprendre le club, il l'aurait pris le club. Aujourd'hui, il n'y a pas grand monde pour les reprendre nos clubs. C'est ça le vrai problème.
En Premier League, il n'y a rien en dessous du milliard, ici à 100M€ tu as un ticket d'entrée pour faire un business avec une bonne matière première avec des joueurs que tu peux revendre, un marché exportateur... Avec 100M€ t'as le ticket d'entrée pourquoi tu te priverais."
La situation du club bordelais a fait réagir sur le plateau de l'After, une bonne partie de l'émission a été consacrée aux Girondins de Bordeaux.
:speaking_head_in_silhouette: "C'est tous des rigolos au club, ils n'assument pas leurs âneries. Ils n'y connaissent rien au ballon !"
— After Foot RMC (@AfterRMC) April 16, 2020
:triumph: Supporter des Girondins de Bordeaux abonné au virage sud, notre auditeur Romain désespère et pousse un gros coup de gueule contre la direction du club. #rmclive pic.twitter.com/UaTW7XkKiU
Mercato : nos idées pour l'attaque des Girondins de Bordeaux