François Kamano "Mes favoris ? Je dirais nous surtout"

François Kamano "Mes favoris ? Je dirais nous surtout"
05/06 - 12:01 | Il y a 4 mois

Dans un entretien accordé à BeINSPORTS, l'ailier bordelais dévoile les ambitions de la Guinée lors de la CAN 2019. Elle se déroulera en Égypte du 21 juin au 19 juillet.

Pour la Coupe d'Afrique des Nations 2019, François Kamano est un des plus gros atouts du Sily National. Au micro de BeINSPORTS, il révèle les ambitions de sa sélection pour cette CAN. Pour rappel, elle se déroulera en Égypte du 21 juin au 19 juillet.

"On n'est pas vu de la même façon que les années précédentes. On a vraiment de jeunes joueurs qui ont de la qualité et qui ont assez de temps de jeu dans leur club. Je pense que c'est un atout pour nous. Mes favoris ? Je dirais nous surtout. On sera une belle surprise pour certains. Après, il y a le Cameroun et le troisième, ce sera le Maroc. Mon idole ? C'est Samuel Eto'o. Je pense qu'il a marqué le football africain et mondial même. Le meilleur buteur guinéen en sélection, c'est Feindouno, je crois. Je suis l'un de ceux qui mettent l'ambiance en sélection, mais tout le monde presque."

#KamanoFrancois

Commentaires