Jovetic : "On a eu beaucoup d'occasions sans marquer"

03/03 - 15:26 | Par la rédaction | Il y a 9 ans
Jovetic : "On a eu beaucoup d'occasions sans marquer"

© Iconsport

L'attaquant de l'AS Monaco, Stevan Jovetic, en grande forme, a été le premier buteur des "Rouge et Blanc" face à Bordeaux.

« On a très bien joué. Ce n'était pas facile. On a eu beaucoup d'occasions sans marquer. Mais on a continué. Et à la fin le plus important est la victoire. Les autres (l'OM et l'OL) ? On ne les regarde pas. On se concentre uniquement sur nous-mêmes. (À titre personnel) Cela se passe bien en ce moment. Je marque et donne des passes décisives. C'est bien. »

L'international monténégrin a disputé 12 rencontres de L1 avec un bilan positif de 6 buts et 1 passe décisive.

Thomas Lemar avoue avoir gambergé après son face à face raté avec Costil contre Bordeaux (2-1), mais il se satisfait de sa prestation et du résultat, précieux dans la course à la deuxième place.

#Ligue1