L'actu des joueurs prêtés : Bernardoni et Rolan ont joué

© Iconsport
Que deviennent les joueurs prêtés ? Nous vous proposons un tour d'horizon de leurs performances. Ont-ils brillé ce week-end ? Réponse ci-dessous.
Paul Bernardoni : Le gardien de 20 ans prêté au Clermont Foot en Ligue 2 a participé au match nul de son équipe face au Paris FC (2-2). Il ne peut rien sur les 2 buts qu'il encaisse, le premier étant un penalty et le second un face à face avec l'attaquant. Clermont termine 6ème de Ligue 2, à une place des barragistes.
Vukasin Jovanovic : Le défenseur central serbe de 21 ans prêté à Eibar en Liga n'était pas sur la feuille de match ce week-end face à Valence(0-0), à cause d'une blessure au genou. La date de son retour n'a pas encore été communiquée.
Daniel Mancini : Le milieu argentin de 21 ans prêté au Tours FC en Ligue 2 (20ème), n'était pas sur la feuille de match face au Havre (défaite 2-0), la raison est simple, il est blessé jusqu'à la fin de saison et retrouvera donc Bordeaux cet été.
Diego Rolan : L'attaquant uruguayen de 25 ans, prêté à Malaga CF en Liga, était sur le terrain lors de la défaite de son équipe 4-1 face à l'Espanyol Barcelone. Il n'a pas réussi à marquer dans ce match. Malaga est 20ème de Liga.
Aaron Boupendza : L'attaquant des Girondins prêté au Pau FC était suspendu suite à son carton rouge contre Boulogne (il a par ailleurs fini sa saison, étant suspendu 3 matchs), et a donc assisté au match nul de son équipe face au Red Star (1-1). Pau fini 10ème de National.