L'actu des prêtés : Daniel Mancini encore défait

07/08 - 15:10 | Il y a 8 ans
L'actu des prêtés : Daniel Mancini encore défait

© Iconsport

Vendredi dernier avait lieu la deuxième journée de Ligue 2 et l'AJ Auxerre de Daniel Mancini recevait le Gazélec Ajaccio de... Aaron Boupendza.

Suspendu à cause d'un carton rouge reçu lors de la première journée, Aaron Boupendza n'a pas participé à la victoire du Gazélec Ajaccio face à l'AJ Auxerre (2-3). L'Argentin Daniel Mancini est lui entré à la 57ème minute de jeu mais n'a pas pu empêcher la défaite de son équipe. Les Ajacciens avaient ouvert la marque à la 16ème minute de jeu par l'intermédiaire de Romain Armand (0-1), avant que les locaux ne parviennent à égaliser grâce à Lamine Fomba (1-1, 28ème). Mais le Gaz a rapidement repris les devants grâce à un doublé de son attaquant Armand (1-2, 37ème) avant d'accroître son avance à la 69ème minute de jeu sur un but de Jimmy Roye (1-3). A la toute dernière seconde du match, Romain Philippoteaux obtient un pénalty qu'il transformera lui-même (2-3) mais il est trop tard pour revenir. Après sa lourde défaite lors de la première journée sur la pelouse de Valenciennes (3-1), Daniel Mancini et l'AJ Auxerre chutent encore et se placent actuellement à la 18ème place du classement de la Ligue 2.

 

Rappelons que Paul Bernardoni fera ses grands débuts sous les couleurs du Nîmes Olympique samedi soir à 20h sur la pelouse du SCO Angers pour le compte de la première journée de championnat de Ligue 1.

#Club