L1 : Lyon tombe encore, Amiens et Dijon se neutralisent

L1 : Lyon tombe encore, Amiens et Dijon se neutralisent
13/04 - 10:50 | Il y a 1 semaine

Deux matchs, comptants pour la 32e journée de Ligue 1, avaient lieu hier. Nantes s’est imposé face à Lyon (2-1), Dijon et Amiens n’ont pu faire mieux que 0-0, un match dans lequel est survenu un incident raciste.

Nous jouons la 80e minute de Dijon – Amiens lorsque des cris de singe, à l’encontre de Prince Gouano, le capitaine de l’Amiens SC, descendent des travées du stade Gaston-Gérard. Le match a été arrêté quelques instants par M. Karim Abed, à la demande du défenseur. Prince Gouano s’est ensuite brièvement expliqué avec l’auteur de ces cris avant que le match reprenne, et se termine, sur un score nul et vierge.

Les Canaris ont mangé les Lyonnais. Déjà battus par Dijon (1-3), la semaine dernière, les Gones ont rechuté en encaissant un superbe coup-franc de Limbombe, dans les dernières minutes du match (85’). Score final 2 buts à 1. Les hommes de Bruno Génésio (3e du classement) pourraient donc voir les Verts revenir à 3 points d’eux en cas de victoire face à Bordeaux dimanche (17h). Les Nantais, avec cette victoire, s’éloignent de la zone rouge.

Commentaires