Mercato : Malcom chassé par Griezmann ?

Mercato : Malcom chassé par Griezmann ?
20/04 - 16:30 | Il y a 3 mois

Acheté 41 millions d’euros aux Girondins de Bordeaux l’été dernier, le brésilien veut tout faire pour gagner sa place avec Barcelone. Mais il se montre quand même inquiet, en cas d’arrivée de Griezmann, lors du prochain mercato, selon El Mundo Deportivo.

Malcom veut rester au Barça. Même si, selon le quotidien sportif espagnol, le brésilien voit le français comme une menace cet été. Pas assez utilisé cette saison à son goût, il fait face à l’envie du Barça de recruter un attaquant, pour épauler Luis Suarez, seul depuis le départ de Munir cet hiver. Malcom aurait traversé plusieurs phases de colère cette année. La plus grosse après son but face au Real en demi-finale de Coupe du Roi.

Il a ensuite enchaîné 10 matchs sans jouer, l’amenant à penser, plus en profondeur, à son avenir. De plus, Malcom est frustré par son rôle en Ligue des Champions, où il n’a joué que deux matchs (avec un but à Milan). Il n’a pas apprécié le fait que Valverde ne le fasse même pas échauffer à Old Trafford, il y a deux semaines. Le brésilien est quand même satisfait de son rendement en championnat, où il reçoit de bonnes critiques de la part des observateurs.

L’arrivée d’Antoine Giezmann serait un coup dur pour l’ancien bordelais. Si son envie de gagner des titres avec le Barça reste intacte, il pourrait dire au revoir aux Blaugranas en cas d’arrivée de trop grande concurrence.

Malcom quiere seguir pero teme que llegue Griezmann

#Transferts #AnciensGirondins

Commentaires