Mercato - Middlesbrough ne souhaite pas un prêt pour Braithwaite

© Iconsport
Les Girondins veulent recruter un attaquant d'ici la fin du mercato et ils seraient intéressés par l'ancien toulousain Martin Braithwaite mais l'entraîneur de Middlesbrough ne souhaiterait pas le voir partir en prêt.
Bordeaux aurait fait une offre de prêt avec option d'achat de 8 millions d'euros pour le joueur de 26 ans mais le coach Tony Pullis écarte la possibilité d'un prêt en déclarant que chaque joueur "a son prix".
Nathan Staples, un expert du football français a déclaré au journal :
"Ils (Les Girondins) ont besoin d'avoir plus de poids en attaque pour la fin de saison, pas seulement Malcom. Le Brésilien est une révélation, mais aucune équipe ne peut compter que sur un seul homme. Donc, il n'est pas surprenant d'aller chercher quelqu'un comme Braithwaite, qui connaît le championnat et qui peut ajouter les 5-10 buts qui les aideront à remonter au classement, mais les deux facteurs qui décideront d'un changement seront le nouvel entraîneur et combien ils sont prêts à dépenser. Gustavo Poyet a été désigné, à la surprise de beaucoup, il est sans doute obligé de faire avec ce qu'il a. Si Middlesbrough cherchait à se débarasser de Braithwaite alors Bordeaux pourrait être heureux de payer la moitié de ce qu'il leur a coûté cet été. Mais je les vois mal dépenser 9 millions de livres sur qui que ce soit en ce moment."
The French view on Middlesbrough's Martin Braithwaite & why Bordeaux will want a cut-price deal