N2 : Avranches débouté, la FFF tranche définitivement en faveur de Sabihi
© Iconsport
National 2 : la FFF confirme la décision en faveur de Sabihi
Le feuilleton est terminé dévoile Ouest France. La commission supérieure d’appel de la Fédération Française de Football a confirmé la décision rendue en première instance dans le litige opposant l’US Avranches à Nassim Sabihi.
L’attaquant, meilleur buteur du club manchois en début d’année, avait décidé de quitter Avranches en janvier pour rejoindre le FC Villefranche Beaujolais en N1, malgré l’opposition de ses dirigeants.
Après le blocage de sa licence par Avranches, le dossier avait été porté devant les instances fédérales. La FFF avait donné raison au joueur en février, décision désormais confirmée en appel.
Le club normand a choisi de ne pas aller plus loin, renonçant à un recours devant le CNOSF.
Une affaire suivie de près en National 2, un championnat où évoluent notamment les Girondins de Bordeaux, et qui rappellent les tensions autour des statuts des joueurs au niveau fédéral.
- À lire Interdiction FIFA : l'avocat des Girondins prend la parole
Écoutez notre podcast court d'actualité sur les Girondins :