Perrin : "Bordeaux, c'est une belle équipe"

07/05 - 18:33 | Par la rédaction | Il y a 9 ans
Perrin : "Bordeaux, c'est une belle équipe"

© Iconsport

Le défenseur de l'ASSE, Loic Perrin, a analysé la défaite de son équipe devant Bordeaux (1-3) dans l'enceinte de Geoffroy Guichard.

Extrait :

« C’est une petite claque, mais ça devait arriver un jour. On ne va pas tout remettre en question. C’est le sprint final et il reste deux matchs pour finir le mieux possible. La réussite qu'on a eue sur certains matchs, on ne l'a pas eu ce soir avec un poteau, une barre... On avait la possibilité de revenir à deux partout, mais la réussite nous a fuis. C'est une belle équipe, mais c'est dommage de se faire rejoindre rapidement au score. Ils ont bien défendu, et on a pris deux, voire trois contres forcément », a confié le Stéphanois.



Loïc Perrin savait que la série d’invincibilité de l’ASSE allait finir par s’arrêter un jour. Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/392958-asse-bordeaux-loic-perrin

#Ligue1