Pierre Ménès : "ce n’était pas non plus la fête au village…"

Pierre Ménès : "ce n’était pas non plus la fête au village…"
04/11 - 11:41 | Il y a 2 semaines

Le journaliste de Canal + Pierre Ménès a livré son sentiment sur le match Bordeaux - Nantes (2-0) qu'il juge décevant en terme de jeu. Extraits.

"Le premier a opposé Bordeaux à Nantes dans une rencontre typique de notre Ligue 1 : un bon rythme, une bonne organisation de part et d’autre, un bon engagement physique. Mais aussi une qualité technique pauvre et un jeu offensif triste. Evidemment dans ce genre de match, dès qu’un mec a un peu de talent, il sort du lot. C’est le cas du Coréen Hwang, qui a offert le premier but à Kamano d’un magnifique extérieur pied droit et a ensuite marqué le second d’une très jolie frappe enroulée, avec l’aide du poteau.
A côté de ça, on n’a pas vu grand chose. Les Canaris pouvaient s’estimer un peu frustrés d’être menés au score à la mi-temps car ils avaient plutôt maîtrisé le match en première période. Mais maîtriser un match est une chose, créer du danger en est une autre. Les joueurs de Gourcuff ont eu une bonne période en gagnant plusieurs matchs 1-0, mais cela n’a duré qu’un temps. Maintenant, dès que Nantes encaisse un but, Nantes perd. Bordeaux a mieux géré la seconde période, mais ce n’était pas non plus la fête au village…"

-> Voir les Tops et les Flops de Bordeaux - Nantes

Un long, long dimanche...

#Média

Commentaires