Vikash Dhorasoo : "Merci Bordeaux"

© Iconsport
Dans une vidéo pour Yahoo Sport, l'ancien bordelais parle de son passage aux Girondins (2001-2002) et remercie le club qu'il a aimé.
Il déclare :
"C'était marrant parce que c'était la dernière solution au mercato 2001 je crois. J'y vais parce qu'Elie Baup m'appelle et que je ne veux plus du tout rester à Lyon. C'est un bon moment, ma fille naît là bas et on gagne la Coupe de la Ligue. Je croise Pauleta que je revois après à Paris. J'adorais jouer avec lui parce que c'était facile : il voulait marquer des buts donc il suffisait de taper devant et il allait la mettre au fond. C'est une ambiance sympa, j'habitais derrière le Grand Théâtre. On avait fait un reportage là bas avec Yahoo y'a pas longtemps c'était chouette. J'ai pu voir le Cours du Chapeau Rouge où j'ai habité. C'était une super aventure, un super moment pour moi. Un moment de stress juste avant puis une belle pause de 10 mois pour me relancer après à Lyon donc merci Bordeaux."
EXCLU @YahooSportFR
— Yahoo Sport France (@YahooSportFR) 10 novembre 2017
Lyon, Milan, le PSG.... Notre consultant @vikash_dhorasoo nous révèle des anecdotes croustillantes pic.twitter.com/qkTjQLCXD6