Willy Sagnol revient sur le coup de boule de Zidane

Willy Sagnol revient sur le coup de boule de Zidane
10/04 - 10:10 | Il y a 2 mois

C'est désormais l'une des images marquantes du Football des années 2000 : le coup de boule de Zidane sur Marco Materazzi en finale de la Coupe du Monde 2006. Willy Sagnol est revenu sur ce fait marquant en évoquant les excuses de Zizou après la défaite aux tirs au but (3-5) au micro de RMC

" Moi, je ne vois pas le geste de Zizou donc... Tu rentres dans le vestiaire, tu as perdu, tu as un mec qui, à un moment donné, parle et s’excuse, mais tu ne l’entends pas parce que tu es dans ta déception, dans ton monde. Moi, je lui ai parlé, mais très rapidement. Mais on s’est reparlé quelques années après. Mais sur le coup de toute façon, quand Zizou s’excuse, je n’ai pas envie quelque part de les accepter, je n’ai pas envie de discuter avec lui, de rentrer dans un débat à ce moment-là."

L'ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux se souvient ne pas avoir adressé le moindre mot au numéro 10 des bleus et s'être rendu aux toilettes pour "fumer 250 clopes en 10 minutes". Zinédine Zidane disputait alors le dernier match de sa carrière.

EdF : Willy Sagnol et les excuses de Zinedine Zidane après son coup de tête

#Zinédine Zidane

Commentaires