Willy Sagnol : "Une offre arrivée au bon moment"

21/09 - 12:22 | Il y a 7 ans
Willy Sagnol : "Une offre arrivée au bon moment"

© Iconsport

Dans une interview au journal Sud Ouest, l'ancien coach des Girondins de Bordeaux s'est confié sur sa nouvelle vie de consultant à RMC et son émission "Ici, c'est Willy". Il a aussi donné ses impressions sur son interview de Joe DaGrosa, futur repreneur des Girondins de Bordeaux.

"On en avait discuté un petit peu avant la Coupe du monde. Je leur avais dit que cela m’intéressait mais que je voulais d’abord faire quelques interventions avant, pour voir comment cela se passait. Et très rapidement, j’ai rencontré des personnes sympathiques et réceptives. La relation s’est nouée facilement et relativement rapidement. J’ai toujours voulu faire les choses par rapport à ce que j’éprouvais à l’instant « T ». On va dire que c’est une offre qui est arrivée au bon moment [...] Dans l'émission, on trouve ce qui fait l’ADN de RMC depuis plusieurs années maintenant : des invités, des débats sur l’actualité du football. Je partage l’antenne avec Jean-Louis Tourre. Tout ce qui est institutionnel est plutôt de son domaine mais j’aime bien avoir ce regard différent."

Sur son interview de Joseph DaGrosa, Willy Sagnol a déclaré : "Il a été relativement détendu et direct. La problématique, il l’a très bien expliqué lui-même, c’est que le club est dans un processus de vente et il y a des choses qui peuvent se dire, d’autres pas. J’espère pour le club et pour les supporteurs des Girondins que ce sera un projet qui tiendra la route et qui amènera de grandes joies."

 

Sur RMC, la nouvelle vie de Willy Sagnol

#Média