"Accrocher l'OM au Vélodrome c'est devenu une mission très compliquée"

18/02 - 11:10 | Par la rédaction | Il y a 9 ans
"Accrocher l'OM au Vélodrome c'est devenu une mission très compliquée"

© Iconsport

Christophe Champy, journaliste au Phocéen, nous présente l'équipe de l'OM qui sera alignée ce soir face à Bordeaux. Il prévient que ce sera très compliqué pour les Marine et Blanc d'accrocher les olympiens sur leur terrain.

Quelle équipe va être alignée face à Bordeaux ce soir ?

C'est un match important, l'objectif est de finir le mieux possible sur le podium. Il va y avoir l'équipe type. Pelé sera dans les buts, Amavi à gauche, Sakai à droite, Rami et Rolando dans l'axe. Au milieu de terrain on retrouvera Gustavo et Sanson en pointe basse. Payet évoluera en numéro 10, Ocampos à gauche, Thauvin à droite et Germain devant.

Bordeaux a t-il une chance de prendre des points ce soir ?

Il y a une chance, mais s'est très compliqué pour les adversaires de l'OM aujourd'hui.  Même de faire match nul au Vélodrome ça devient compliqué, il faudra faire un gros match. Il y a encore quelques mois, je t'aurais dit oui. Accrocher l'OM au Vélodrome c'est devenu une mission très compliquée. Evidement s'est possible, mais il faudra jouer à 100% pour les bordelais, car s'est très dur en ce moment au Vélodrome.

Ecouter Christophe Champy :

#Ligue1