Admar Lopes : "Pour nous, le Championnat commence sérieusement"
© Iconsport
De plus, si Vladimir Petkovic, l'entraîneur, souhaite travailler sereinement, il doit prendre des points et enfin gagner à domicile. Ça commence ce dimanche contre Nantes.
Optimisme pour Admar Lopes
Néanmoins, Admar Lopes se veut optimiste et envisage une progression linéaire jusqu'à la fin de la saison. C'est ce qu'il a déclaré dans L'Équipe ce dimanche. Extraits.
Admar Lopes : "Depuis mon arrivée, le groupe a toujours été réceptif, investi, avec un état d'esprit incroyable. Ce n'est pas une question d'implication. Il faut simplement du temps pour que les joueurs se connaissent mieux et qu'ils assimilent les idées du coach. On savait que septembre serait compliqué. Pour nous, le Championnat commence sérieusement. On est déjà meilleur qu'en septembre, et je suis sûr qu'en novembre, on sera encore meilleur qu'en octobre. On en reparlera en fin de saison parce que l'évolution sera énorme."
Déjà du monde devant le mégastore du stade des Girondins
Le film des 140 ans des Girondins :