Admar Lopes tape du poing sur la table

29/12 - 18:48 | Il y a 3 ans
Dans une interview accordée au journal L'Équipe, Admar Lopes, le directeur technique des Girondins de Bordeaux, exprime son mécontentement vis-à-vis de la FFF.
Admar Lopes tape du poing sur la table

© Iconsport

Il n'est pas content à Admar Lopes et il le dit dans l'équipe ce soir. Il ne comprend pas que la FFF ait refusé pour le moment de reporter le match entre le Stade Brestois et les Girondins de Bordeaux.

La FFF refuse le report


En effet, plus de 22 personnes au club sont touchées par le Covid-19, dont 15 joueurs et la moitié du staff. Il est impossible pour les Girondins de préparer sereinement ce match. Vous proposant un extrait de cette interview.

“On attend encore les résultats de tests PCR mais on approche des vingt-deux cas en tout, au club. Au niveau des joueurs, c'est entre quatorze et quinze. Et concernant le staff technique, c'est plus de 50 %. C'est impossible dans ces conditions de faire le minimum en termes de préparation.

Ça fait deux semaines et demie qu'on est confrontés à ce cluster, et que beaucoup de nos joueurs sont enfermés à la maison. Dans quel état physique et mental va-t-on les retrouver ?"

Bordeaux souhaite le report de la rencontre, mais la FFF aurait répondu aux Girondins que s’ils ne sont pas capables d’aligner une équipe ils auront le match perdu par forfait.

 

 


Mercato : à la découverte de Jordan Torunarigha