Alain Giresse : "DaGrosa ne m'a pas dit qu'il voulait gagner la Ligue des Champions, mais de l'argent"

© Iconsport
Invité de l'After Foot sur RMC, Alain Giresse a expliqué pourquoi les Girondins de Bordeaux vont dans le mur. Il évoque sa rencontre avec Joe DaGrosa.
"Il faudrait que ça change, revenir à quelque chose qui correspond aux Girondins, à son histoire et qu'il y ait des possibilités de construire une équipe. Je n'ai pas les capacités d'être président de club. Quand je suis monté à paris pour rencontrer Monsieur DaGrosa, les gens lui lui ont dit de m'écouter. Je ne sais pas pourquoi je suis venu. M. DaGrosa ne m'a pas dit qu'il voulait gagner la Ligue des Champions, mais qu'il voulait gagner de l'argent."
L'extrait complet est à écouter ci-dessous :
:speaking_head_in_silhouette::speech_balloon: Alain Giresse : "Il faudrait que ça change, revenir à quelque chose qui correspond à l'histoire des Girondins et qu'il y ait possibilité de construire une équipe. M. Da Grosa ne m'a pas dit qu'il voulait gagner la C1, mais qu'il voulait gagner de l'argent" #RMCLive pic.twitter.com/j9Uufz8TzH
— After Foot RMC (@AfterRMC) July 5, 2020