Alain Roche : "Parler dans la presse ne va pas changer les choses"

27/02 - 16:20 | Il y a 3 ans
Présent en conférence de presse, après la défaite de Bordeaux face à Metz, Alain Roche a semblé très agacé. Le directeur sportif n'a pas hésité à adresser un message à Laurent Koscielny pour ses récents propos et a annoncé un important travail avec le coach et les joueurs.
Alain Roche : "Parler dans la presse ne va pas changer les choses"

© Iconsport

Le directeur sportif des Girondins, Alain Roche, s'est présenté en conférence de presse après la défaite de Bordeaux face à Metz sur le score de 2-1. Remonté, Alain Roche s'est directement adressé à Laurent Koscielny, dont il regrette les propos tenus dernièrement. Le directeur sportif a annoncé un important travail avec Jean-Louis Gasset, qui va, semble-t-il, peut-être devoir travailler sous tutelle. 

Alain Roche critique les propos de Laurent Koscielny

“Vous voulez qu’on pousse un coup de gueule parce que c’est bien pour vous. Mais nous on essaye de travailler en interne, pour que ça se passe le mieux possible. On essaye de resserrer les liens et d’avoir des résultats, pour avoir une équipe homogène qui a envie de se battre les uns pour les autres. Ce n’est pas parce qu’on parle dans la presse que ça va changer les choses."

Alain Roche responsabilise les joueurs

"On va travailler au quotidien avec l’entraîneur, avoir des entretiens individuels et faire comprendre à tout le monde qu’il y a un club en grande difficulté, financièrement et socialement. Ils le savent, mais il faut qu’ils en prennent conscience chaque jour, pour terminer cette saison du mieux possible et vite arrêter l'hémorragie.”

Les Girondins manquent de souffle et plonge un peu plus dans la crise

#Ligue1 #Conf' de presse