Alain Roche : “Un club sans supporters, ce n’est pas un club”

© Iconsport
Interrogé en conférence de presse après la rencontre sur les tensions entre les supporters et la direction, Alain Roche a reconnu que le dialogue est compliqué avec les fans des Girondins.
Les supporters ont manifesté samedi dernier
Les supporters étaient plusieurs centaines sur le parvis du Matmut Atlantique samedi dernier. Ils étaient venus encourager les joueurs pour le match face à Metz, et ont également réclamé le départ de Frédéric Longuépé. Alain Roche espère de son côté que les relations vont s’améliorer, même s’il comprend la colère des supporters, notamment par rapport aux résultats.
Alain Roche : "On a envie d'avoir de bonnes relations avec eux"
“Je crois que le dialogue est fermé pour l’instant. On a tenté de dialoguer avec le soutien de la municipalité. Cela ne s’est pas très bien passé. On essaye, mais ce n’est pas simple. Les supporters attendent des choses qu’ils ne peuvent pas avoir, ça c’est clair. On a envie d’avoir des bonnes relations avec eux, que ça se passe bien. On espère que la communication reviendra rapidement, parce qu’un club sans supporters, ce n’est pas un club.”