Albert Gemmrich : “Les attaquants se posent beaucoup de questions à Bordeaux”

© Iconsport
Avant de se déplacer à Strasbourg, Bordeaux est actuellement la 15e attaque de Ligue 1 avec 15 buts en 15 rencontres (soit 1 but/match).
Passé par les deux clubs, Albert Gemmrich est revenu sur le manque de réalisme des Girondins. Pour lui, tout est une question de confiance et de mental : “Je pense qu’il y a de bons attaquants à Bordeaux. Ils ont recruté Hatem Ben Arfa, il y a Samuel Kalu qu’on connaît bien. C’est une question d’état d’esprit. On se pose beaucoup de questions à Bordeaux. Il y a des fois où on se pose trop de questions et on se met un peu dans le doute (...) Beaucoup de choses se passent dans la tête mais il suffit de retrouver le chemin du but. Jean-Louis Gasset que je connais bien trouvera les mots qu’il faut pour mettre les joueurs bordelais dans les meilleures conditions.”
“Encourager les attaquants qui marquent le pas à Bordeaux”
Albert Gemmrich toujours dans Foot Express : “C’est le poste le plus recherché. Ce sont les attaquants qui marquent des buts. Ce sont des joueurs qui sont très recherchés (...) Il faut surtout encourager les attaquants qui marquent le pas actuellement à Bordeaux.”