Albert Riera : "C'est ma mentalité de mettre l'objectif le plus haut possible"
© Iconsport
La position de Livolant
Albert Riera : "Jérémy Livolant peut jouer partout, après ça dépend de ce qu'il peut faire pour faire mal à l'adversaire, mais également si l'adversaire joue à 3,4 ou 5 derrières, si l'adversaire joue en ligne de quatre, ça dépend du côté aussi, du latéral également, s'il est plus offensif ou défensif. J'en ai parlé avec lui, pour savoir comment il se sent au niveau des sensations, de la position, le plus important est de savoir s'il comprend le jeu. Si tous les joueurs comprennent le jeu, il peut jouer plusieurs positions.
Une série avant la trêve ?
"L'objectif pour ce club, pour cette histoire, pour ce groupe, et pour moi, c'est la montée. C'est ma mentalité de mettre l'objectif le plus haut possible et c'est la mentalité de mes joueurs aussi. On doit aller étape par étape parce que chaque match c'est trois points. Il faut de la confiance, mais il y a encore beaucoup de matchs à jouer.
Après, dans un match si tu ne peux pas gagner, ne perds pas, car c'est un championnat ou tout le monde peut perdre contre tout le monde. Mais nous voulons faire une série avant la trêve pour la confiance et pour l'objectif d'être vers le haut du classement. Une fois qu'on sera plus près du haut du classement, on verra vraiment cette équipe."
Karl-Johan Johnsson : "Je suis très content d'être titulaire" #Girondins :point_down: https://t.co/2yzMtevLR6
— WebGirondins (@webgirondins) November 23, 2023