"Albert Riera doit être l'alchimiste du nouveau cycle des Girondins"

24/10 - 18:16 | Il y a 7 mois
Dans le Talk, le chroniqueur et supporter bordelais Djino Forté a donné ses deux enseignements du match contre Angers, perdu 2 buts à 0.
"Albert Riera doit être l'alchimiste du nouveau cycle des Girondins"

© Iconsport

Bordeaux face à son nouveau traitement

 

Djino Forté dans le Talk : "Un coach vient d'arriver avec des principes nouveaux, mais nous sommes encore malades. On est sur une série négative qui se poursuit (5 matchs sans victoires, NDLR). On a vu de bonnes choses, de bonnes intentions dans le jeu sans être dangereux. C'est l'une des problématiques : les 25 derniers mètres avec des lacunes criantes. Il y a malgré tout des intentions, mais on se met en difficulté en donnant ce premier but. Bordeaux est encore malade."

Albert Riera l'alchimiste de ce nouveau cycle

 

"Je trouve qu'il y a des manques collectifs flagrants dans cette équipe de Bordeaux, et des joueurs qui ont des difficultés à jouer ensemble. On a perdu 3 mois avec David Guion dans le domaine collectif et technique. Avec ses idées, Riera va avoir la mission de faire progresser ses joueurs sur ces points. Le QI football est à améliorer sur le plan offensif. Je vais regarder attentivement le travail de Riera sur la progression décrétée équipe".

Écoutez cet extrait :

 

 

#Le Talk WebGirondins