Albert Riera publie un long message sur les réseaux sociaux

15/10 - 12:31 | Il y a 9 mois
Fraîchement nommé entraîneur des Girondins de Bordeaux, Albert Riera a publié ce matin un long message sur les réseaux sociaux. Il martèle son message.
Albert Riera publie un long message sur les réseaux sociaux

© Iconsport

Voici ce qu'il a écrit :

Albert Riera, entraîneur des Girondins de Bordeaux : "Après quelques jours, en tant que nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux. Revenir dans une maison où l'on a été heureux est un sentiment très particulier. Je me sens totalement prêt et convaincu de ce challenge. Voici la raison pour laquelle je suis là : aider ce club à être à la place qu'il mérite.

Un entraîneur ne peut pas promettre des points, des victoires ou des trophées… Mais je peux promettre que je donnerai tout, ma passion, mon énergie, mon dévouement, mon professionnalisme…surtout toutes mes connaissances que j'ai en moi pour améliorer ces joueurs, cette équipe, mieux jouer à ce beau jeu, rendre l'adversaire plus petit et par conséquent gagner."

"Si vous jouez mieux que l'adversaire, vous êtes plus près de gagner des matchs"


"Je veux créer la manière dont nous nous sentirons fiers de notre équipe, la façon dont nous ferons les choses, la façon dont nous jouerons et le résultat qui viendra à coup sûr. Et un souhait, ce jeu est un spectacle, sans les gens autour et nos fantastiques supporters n'a aucun sens, donc nous aurons besoin de vous plus proches et plus forts.

"Vous pouvez être riche, mais seul, alors vous ne pouvez pas être heureux si vous ne partagez pas"

Allez Bordeaux !"

Que pensez-vous de ce message de Riera sur ses propres réseaux ? Dites-le-nous dans les commentaires.